El título habla de sí mismo. Desde el 12 de Mayo, los stands de diferentes paises invadieron la avenida Reforma. La idea de esta feria es reforzar las comunidades minoritarias en Mexico DF y de hacerles conocer a los habitantes de la capital a través de su gastronomia, su música, su estilo indumentario... para consolidar su economia y su integracion. Se ha vuelto un lugar de union, de intercambios donde se puede escuchar nuevas musicas, probar nuevas comidas. Es muy interesante ver esta multitud de culturas, paises en un solo lugar, una sola avenida. Y los mas interesante es de ver que este evento atrae a todo tipo de gente también.
Le titre parle de lui-même. Depuis le 12 Mai, les stands de différents pays ont envahi l’avenue Reforma. L’idée de ce festival est de renforcer les communautés minoritaires à Mexico DF et de les faire connaitre aux habitants de la capitale à travers leur gastronomie, leur musique, leur style vestimentaire... pour consolider leur économie et leur intégration. C’est vraiment devenu un lieu de rencontres, d’échanges où l’on écoute de nouvelles musiques, on goûte de nouvelle gastronomie. C’est très intéressant de voir cette multitude de cultures, pays en un même mieux, en une même avenue.Et le plus intéressant est de voir cet événement attire tout genre de publique.
Je vous invite à y faire un tour, et au plus vite car cette «Feria» prend fin ce week-end, le 27 Mai. Elle ouvre à 12h et ferme à 20h mais aujourd hui pour cause de concerts, ils vont fermer cette avenue et nous pourrons profiter des compositions de groupes de différents pays jusqu’à minuit.
Creo sinceramente que es una buena idea que se tiene que desarrollar mas. La gente se volvera quizas mas tolerante frente a la diferencia de cada uno y se volvera quizas mas abiertos frente al desconocido.
Je pense sincèrement que c’est une très bonne idée qu’il faut développer. Les gens deviendront peut-être plus tolérants face à la différence de chacun et deviendront peut-être plus ouverts face à l’inconnue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire